Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:46

Après avoir passé la nuit au chaud au Palais de Thorin j'ai repris la route vers Gondamon.




Je me suis arrêté à Noglond pour m'essayer à la pêche. Je n'ai pris qu'un poisson et je dois trouver un feu de camp pour le cuisiner car comment pourrait-on le manger cru ?








Avant de partir de Thorin j'ai fourni des ressources à un sympathique Elfe afin qu'il me réalise un collier et des anneaux. J'ai besoin d'un peu plus de force car j'ai atteint le niveau 15 toujours sans périr !

Même si l'évolution est rapide au début, cela va vite stagner car je vais commencer à faire des quêtes d'un niveau inférieur au mien, mais encore une fois, mon but est de vivre plein d'aventures sans privilégier la montée en niveau.


Aujourd'hui j'ai du combattre des Nains. Ca a été très dur pour moi car comment me battre contre des gens de ma race, dont certains sont peut-être des cousins éloignés ?




Néanmoins, même si j'ai eu l'idée d'essayer de négocier avec eux, ils m'en ont vite dissuadé car dès lors que je me suis approché de leur camp ils m'ont attaqué sans hésiter.











J'ai ensuite du affronter des morts-vivants et des spectres au Nord-Est de Gondamon. Jamais je n'avais vu de tels ennemis. Ils ont essayé de m'infliger des dégâts de peur et d'effroi...mais j'ai su résister ! Je suis un Nain après tout !











J'ai ensuite suivi la route à l'Est de Gondamon et atteint le port de Kheledhul, lui aussi gardé par des nains du clan des Poings Bourrus.

Aucun problème pour moi pour récupérer les objets de quêtes qu'il me fallait.









De retour à Gondamon, j'ai fait quelques lingots afin de pouvoir bientôt me faire fabriquer des armes plus puissantes.






Ensuite, autour d'une table, certains voyageurs racontaient que tout à l'Est se préparaient de grandes choses.  On raconte qu'une communauté s'est formée autour d'un Hobbit du nom de Frodon Sacquet. Il paraît même qu'un de mes lointains cousins, Gimli, en ferait partie.

Il me tarde de m'aventurer plus loin et de vivre moi aussi de plus grandes aventures ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Nilumel 06/09/2009 10:33

C'est super ce que tu fais la. Je crois que je vais suivre les aventures de ton nain! a bientôt

Thorniol le Solitaire 06/09/2009 10:38


Merci beaucoup à toi !