Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 10:16
Bon, une soirée de repos dans la ville de Bree (arrosée de quelques pintes...) m'a fait du bien. Mais dès le lendemain je me suis lassé d'arpenter les rues et ruelles de cette grande cité.



A part le fameux Poney Fringant, la Fontaine aux Sangliers, est un lieu de rendez-vous facile à trouver. Mais il y a décidemment trop de monde dans cette ville ! Ah ! Je porte bien mon surnom du solitaire !! J'avoue préférer parcourir la campagne environnante que de m'attarder à Bree.







En fin de matinée, je me suis aventuré à l'Est, à la lisière des Terres Solitaires. jusqu'à un lieu appelé l'Auberge Abandonnée.







Le toit est à demi écroulé mais lorsque l'on entre dans l'auberge, un feu crépite, des voyageurs étaient assis en train de déguster des bières ou de manger un cuissot de sanglier. C'était une vraie auberge !
















Avant de repartir j'ai pu admirer la splendeur du Mont Venteux...

Je suis rentré à Bree avant la nuit car j'ai tellement de quêtes à accomplir dans les environs que c'est quand même l'endroit le plus pratique pour passer la nuit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires