Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:17
Cela fait plusieurs jours que je parcoure le Pays de Bree et j'ai déjà effectué plus d'une centaine de quêtes !












J'ai affronté des monstres de toutes sortes, des simples mouches aux effrayantes araignées :)









J'ai aussi commencé mes premières aventures dans les Terres Solitaires, à l'Est du Pays de Bree. C'est une région plutôt désertique où le vent est quasi permanent.











Je me suis lancé aujourd'hui dans l'ascension du Mont Venteux.









Plutôt épuisant (Les longues distances m'épuisent, nous les Nains, nous sommes de redoutables sprinteurs, efficaces sur les courtes distances) mais quelle vue magnifique quand je suis arrivé tout en haut !



Même si un vent glacial me transperçait mon armure de cuir !

J'ai passé le niveau 23 aujourd'hui alors hop ! Une petite bière brassée à l'auberge abandonnée avant de rentrer à la maison !
Partager cet article
Repost0

commentaires