Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 10:02
Aujourd'hui, avec un temps pluvieux, je n'ai pas eu envie de partir à l'aventure. Non, j'ai préféré passer ma journée dans la ville de Bree. Je vous en ai déjà parlé, c'est la plus grande ville de la Terre du Milieu (enfin, de ce que je connais au moins...).

Située dans le Pays de Bree, sa position centrale dans la Terre du Milieu en fait le point de rencontre de nombreux voyageurs.

J'ai donc parcouru toutes ses ruelles, places et commerces et vous en donne ici un aperçu.






Tout d'abord, la ville est tellement étendue qu'elle possède deux écuries, une à la porte sud et l'autre à la porte Ouest.










L'endroit le plus visité (on se demande bien pourquoi  est le Poney Fringant, la grande auberge tenue par Prosper Poiredebeurré.






La Fontaine aux sangliers est un classique lieu de rendez-vous. De même pour la salle des artisans ou le grand Hôtel des Ventes.

Moins connus :




Le Pavillon de Chasse, dont l'accès est réservé aux voyageurs ayant accompli un certain nombre de missions pour les habitants de Bree.









Le taxidermiste,  où l'on peut obtenir de magnifiques trophées en échanges de nos plus belles prises.









Il y a aussi une prison à Bree ! Un lieu que je ne vous souhaite pas de connaître autrement qu'en visiteur  










Enfin, un endroit que peu de visiteurs connaissent, la Maison des Félines, un lieu réservé aux chats !! Il y en a partout, ils vous accueillent avec des miaulements et sont très câlins, j'aime bien cet endroit ...





Voila, pour le reste...je vous laisserai visiter vousmême ? ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires