Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 14:29
Il est vrai que pour le moment je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ma maison. Mais avec ma participation aux différentes animations du festival d'été, j'ai eu la joie de recevoir quelques cadeaux qui m'ont permis de décorer ma maison et agrémenter mon jardin.








J'ai donc installé un magnifique lit d'été, une très jolie peinture et, côté jardin, un grand potager et des plants de splendides fleurs orange, des violettes ainsi qu'une bannière à planter dans ma cour.





















Hummm....je commence à me sentir bien dans mon quartier...peut-être même vais-je envisager d'acheter une maison de luxe un de ces jours. Mais pour ça, il va me falloir réaliser des économies ! Et donc repartir en campagne...











 Ah oui, aussi j'ai profité de ce festival pour apprendre de nouveaux pas de danses. Hé oui, un nain peut danser ! et avec élégance en plus !

J'ai appris la danse des Hobbits, des nains, des Elfes et des hommes...de quoi faire fureur le soir à l'auberge ;)













Bien, je crois qu'il est temps pour moi de retourner accomplir quelques missions dans des régions moins hospitalières...
Partager cet article
Repost0

commentaires