Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 07:27

Les festivités d'été donnent l'occasion de rencontrer des aventuriers qui viennent rarement au Palais de Thorin. Pour preuve je n'avais jamais autant vu d'Elfes et de Hobbits s'extasier devant l'immense statue de Thorin qui trône à l'entrée du Palais.















Et, autour d'une pinte, il arrive que l'on fasse des affaires intéressantes. Contre quelques ressources dont j'ai toujours une provision suffisante, un voyageur m'a donné des parchemins retraçant les différents dédales de Gobelinville, cité souterraine que je n'ai pas encore visitée.



Nul doute que cela me sera très utile car j'ai entendu dire que certains s'étaient perdus dans ces couloirs interminables infestés de gobelins...


En cadeau, il m'a offert aussi un plan de Garth Agarwen, sinistre lieu infesté de revenants dans les Terres Solitaires. J'y suis déjà allé mais n'ai pas fini toutes mes quêtes là-bas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Cartes
commenter cet article

commentaires