Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:55

Même si l'argent n'est pas vraiment un problème sur la Terre du Milieu, surtout depuis les dernières modifications [passage au F2P], il est toujours intéressant de payer moins cher les réparations de votre équipement ainsi que l'achat de vos fournitures courantes.

 

Je rappelle que si vous possédez une résidence vous bénéficiez d'une réduction auprès des fournisseurs / guérisseurs qui siègent sur la place du marché de votre résidence.

 

Le niveau de réduction dépend de votre résidence :

 

- 10 % de réduction pour une maison "de base"

 

- 20 % de réduction pour une maison "de luxe"

 

- enfin, si votre confrérie possède une maison de confrérie, vous avez 15 % de réduction.

 

Attention, la plus intéressante des réductions est alors appliquée sans cumul possible

 

 

 

 

Mais il y a aussi une autre possibilité très intéressante, celle de pouvoir bénéficier de 20 % de réduction auprès des fournisseurs qui se trouvent à Esteldin, cité assez fréquentée par les aventuriers.

 

Comment bénéficier de cette remise ? Il vous suffit de vous équiper de ce talisman de poche :

 

ScreenShot00411b.JPG

 

 

 

 

Mais comment l'obtenir ?? Tout simplement en finissant une série de quêtes données par les Elfes de Meluinen (au Sud-Ouest d'Esteldin).

 

On vous demande de retrouver et d'escorter un Elfe perdu au milieu des trolls, puis ensuite d'aller éliminer un troll nommé Gurmagaith et enfin d'aller combattre Favargair, qui se terre tout au fond des grottes d'Etten, au sud-est de Meluinen.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Un indice pour trouver Favargair il vous faudra aller tout au fond de la grotte infestée de trolls, comme l'indique la carte ci-dessous (l'entrée se faisant tout en haut) :

 

ScreenShot00437 

 

 

 

Voila, en validant la quête choisissez comme récompense le talisman de poche tout en bas de la liste et il suffira de vous en équiper juste avant d'effectuer vos achats et vos réparations à Esteldin.

 

Attention, la réduction ne fonctionne qu'avec les fournisseurs - approvisionneurs - guérisseurs et pas avec les artisans...

 

N'en déduisez pas que le Nain est radin ! Mais il n'y a pas de "petites" économies !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Astuces (pour connaisseurs)
commenter cet article

commentaires