Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 11:18
Avec l'accès à la Forêt Noire, de nombreuses modifications ont été apportées. ceux qui parcourent déjà la Terre du Milieu en auront découvert la plupart. Néanmoins, je vous citerai ici les principales, au fur et à mesure que je les découvrirai moi-même

- MONTURE : votre cheval (ou poney) ne prendra plus de place dans vos sac puisqu'il devient une prouesse passive. Du coup, vous n'avez plus qu'à placer celle-ci dans vos barres de raccourci.

De plus, vous pouvez enfin donnez un nom à votre monture !!! Cataclop est tout content ;)


- RACCOURCIS : une petite flèche sur la gauche de votre barre de raccourcis vous ouvre un panneau avec les différents choix et, chose très utile, pour chacun d'entre eux les raccourcis clavier !







- CUIRS et PEAUX : les trophées ont été mis en cohérence (et un peu grâce à mes remarques je l'avoue...) et on récupère maintenant des PEAUX sur les animaux abattus, peaux qu'un forestier peut ensuite transformer en CUIRS.










Les visuels des LEMBAS et PAINS de VOYAGE ont été revus, ce qui évite la confusion avec les rations de voyage...







L'accessibilité possible au niveau 65 fait que de nouvelles potions ont vu le jour :











- L'ARTISANAT encore plus facile ! en effet, déjà amélioré à plusieurs reprises, l'artisanat a été encore simplifié, la montée en niveau se fait plus rapidement, demande moins de ressources, et surtout ne nécessite plus obligatoirement d'avoir affaire à des ressources provenant d'autres artisans (cas du ferronier par exemple qui n'a plus beoin de protections en cuir pour fabriquer ses armures).

Ceux qui, comme moi, ont passé des jours, voire des semaines, à monter des métiers, n'en reviendront pas. Je reste quand même un peu perplexe...même si tout ça part d'un bon sentiment, on favorise de plus en plus la montée rapide en niveau (joueur ou métier)...il ne faudrait pas que ça gâche le plaisir et que les nouveaux joueurs se retrouvent trop vite au niveau 65 sans vraiment connaître leur personnage...





- LIVRES et PAGES pour TRAITS LEGENDAIRES  : grand changement !!! En effet, les pages (qualifiées d'obsolètes)ont l'air d'avoir disparu !!! Seuls les livres existent toujours...je pars me renseigner auprès de sages et vous tiens au courant !





Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Fonctionnement
commenter cet article

commentaires

Goel 04/12/2009 20:42


He ben je vois que les modifs sont lourdes, mais pas forcement dans le sens des anciens joueurs, mais plutot des roxors HL qui ne veulent pas passer du temps sur l'artisanat.


Thorniol le Solitaire 04/12/2009 20:53


tu as tout compris ! :)