Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 15:56

Hi hi...je n'ai pas pour habitude de me moquer, ou alors au détour d'une petite blague qui n'a rien de méchant. Juste histoire d'agrémenter la légendaire rivalité entre Nains et Elfes. Ce qui je dois dire est faux car pour ma part je ne choisis pas mes amis aventuriers en fonction de la taille de leur barbe ou de la longueur de leurs oreilles !

 

 

Toutefois, je ne peux m'empêcher de vous raconter une anecdote vécue ces derniers jours. J'accompagnais mon cousin ménestrel en Forêt Noire et, alors que nous nous battions contre quelques araignées non loin du lac de la tranquillité, je rencontrai un chasseur.

 

Celui-ci, d'un bon niveau 65, rivalisait péniblement avec une araignée, puis une autre. Mon cousin ménestrel, toujours prêt à rendre service, lui donna quelques soins bien à-propos et je lançais quelques flêches sur les méchants arachnides.

 

Au bout d'un moment je me suis quand même posé la question du pourquoi ce chasseur, qui perdait si rapidement de sa vitalité, se trouvait en si mauvaise position ?  Je constatais tout d'abord qu'il ne disposait que de seulement 3900 points de vie...intrigué, je me hasardais à l'inspecter un peu mieux ...

 

Et là oh surprise ! Ce brave gaillard était équipé d'un arc du premier âge de niveau 65 et de nombreuses pièces d'armures et bijoux de haut niveau qu'il avait dû récupérer dans de grandes batailles (instances).

 

De plus en plus intrigué, j'examinais alors ses traits de vertus....et là tout s'éclaira !

 

Charité à 6

Clémence à 2

Confiance en soi à 1

Bravoure à 1

Fidélité à 1....

 

Déjà le choix des traits était problématique, car ne correspondant pas vraiment à la classe de Chasseur. Mais après tout, c'est son choix ! Mais alors, pourquoi ne pas "monter" ses traits au maximum ? On pourrait penser qu'il se fiche de tout ça et je serai d'accord avec lui si c'était un aventurier qui préfère "vivre sa vie" en Terre du Milieu que de participer à de grandes batailles.

 

Mais justement, d'après son équipement, il participe à ce type de batailles ! Alors je m'étonne quand même que personne, lors de ses batailles, ou dans sa confrérie, ne lui en ait parlé... Mais...peut-être a-t-il aussi un cousin Ménestrel ?

 

PS 1 - Et pas la peine de me poser la question, je ne vous dirais pas s'il s'agissait d'un Elfe ou autre. Mais bien entendu il ne s'agissait pas d'un Nain !

 

PS 2 - Dès que nous pourrons poser le pied en Isengard nous pourrons enfin monter nos traits jusqu'au niveau 12 ! C'est bon, pour moi c'est déjà fait !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Le Magnifique d'Angmar 14/06/2011 11:53


Bien d'accord avec vous, mon cher Xapur. Portant de l'équipement de quêtes épiques et bijoux fabriqués par les Elfes de la Forêt Noire, sans avoir pris le soin de monter mes traits (ils sont
compris entre 4 et 7) et ne faisant pas de grandes batailles, a mon 63eme age, mon moral dépasse les 4 000 ...


Xapur 13/06/2011 17:02


Oh oh, un chasseur qui a ses traits encore plus bas que les miens, c'est donc possible ?!

Ce qui montre bien que les aventuriers qui se dépêchent de monter au niveau maximum ne sont pas ceux qui maitrisent le mieux les petites subtilités du jeu (j'ai quasiment le même nombre de points
de moral que lui avec 3 niveaux de moins et un équipement pitoyable^^)...