Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 14:29

Quand j'ai entendu parler la première fois de "la grande traversée*" c'était au sortir d'une auberge en Comté. Ce que j'avais pris tout d'abord pour une légende a fini par se concrétiser. Nous allions tous devoir partir...

 

Autour de moi, les aventuriers en parlaient de plus en plus et s'interrogeaient :

 

"la traversée va-t-elle durer longtemps ?"

 

" est-il vrai que nous retrouverons là-bas tout comme nous l'avons laissé ici ?"

 

Certains quelque peu obtus envisageaient de refuser de s'en aller ! Mais c'était pour se donner bonne contenance. Car ils n'avaient pas le choix...

 

Ce matin, à Esteldin, à quelques heures de l'embarquement, on sentait une certaine nervosité, les gens s'affairaient à terminer quelques tâches, ranger leurs coffres, préparer leur équipement.

 ScreenShot00658.jpg

Ce qui était le plus frappant était le silence...c'est ainsi que les aventuriers masquaient leur inquiétude...

 

On a beau nous prévenir que le voyage se fera sans encombre, il est toujours angoissant de partir pour un si long voyage...sans savoir exactement quand nous arriverons "de l'autre côté".

 

Juste avant d'embarquer, aux premières heures de cet après-midi, j'ai essayé de voir l'autre rive...impossible bien sûr...

 ScreenShot00662.jpg

Allez, gardons confiance et allons-y ! C'est donc parti pour ce grand voyage...

 

J'espère vous retrouver bientôt !! Bonne traversée à tous !

 

 

 

 

[hrp] *La grande traversée : interruption de jeu pendant la transition entre Codemasters et Turbine [/hrp]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Une traversée qui me semble bien longue aujourd'hui :(<br /> Sachant que je ne sais où jeter l'ancre pour faire ce fameux "transfert de compte" --' J'aurai préféré savoir où l'on va pour une fois..<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ah tiens ? Je croyais qu'à ce moment-là ils ne disaient qu'une phrase... "A demain !"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha ! je vois que vous parlez la même langue ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Hé hé, joli message !<br /> <br /> J'avais pensé à un billet sur les Havres Gris, mais c'est un voyage sans retour... et j'espère bien revenir en Terre du Milieu ;)<br /> <br /> "Ssiyousoune" comme on dit de l'autre côté !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'espère aussi !! Je vois que vous pratiquez déjà la nouvelle langue ! Quant à moi j'espère que mes connaissances en Qenya, Sindarin, voire en Navern, suffiront...<br /> <br /> <br /> Comment ? Vous ne connaissez pas le Navern ? La langue parlée par les Nains à la fermeture des tavernes ? hu hu hu !<br /> <br /> <br /> <br />