Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 09:58

Après avoir conversé avec quelques aventuriers et fouillé aux abords des mentors, bardes et autres responsables de réputations, j'ai enfin eu mes renseignements concernant les livres et pages pour les traits légendaires.






Ceux qui s'enrichissaient à l'Hôtel des Ventes avec ces objets vont être déçus. En effet, les livres s'achètent directement auprès de son mentor de classe lorsque l'on a le niveau...et pour moins de 190 pa chacun !!



Plus la peine de dépenser 3 ou 5 pièces d'or, voire plus !

Pour ce qui est des pages, elles sont toutes virtuelles pour les trois livres et vous pouvez maintenant les récupérer n'importe où, sur des humanoïdes lvl 39 à 52.

Quoiqu'il en soit, moi qui avait patiemment mis de côté des pages pour mes cousins artisans, je peux tout jeter ! hi hi !






Au niveau des quêtes il y en a de nouvelles
à Bree auprès des responsables de réputation, devant le pavillon de chasse. Ceux-ci vous demanderont de vous rendre à Haudh Larchith, au sud des Galgals. Attendez quand même d'avoir un niveau 45 environ avant de vous y lancer...

Cette zone n'était juqu'à présent fréquentée que par les érudits, les chasseurs d'éclats de béryls (6 monstres allant de la signature au némésis y rôdent régulièrement) et ceux qui souhaitaient monter leur réputation dans le Pays de Bree ou leurs traits.

Comme à l'auberge abandonnée vous avez maintenant des quêtes rejouables 3 fois qui vous offrent des récompenses intéressantes.






Enfin encore une nouveauté qui m'a été signalée par Annarion (un ami des nains, hé hé), vous pouvez obtenir à Bree, auprès du responsable de réputation, un parchemin vous permettant de revenir directement à Bree ! Il vous suffit d'être frère dans cette réputation et de l'échanger contre 100 trésors des Galgals. et bien sûr si vous faites partie de la race des Hommes vous n'y aurez pas droit, vu que vous l'avez déjà naturellement.

Vous pourrez ainsi revenir à Bree avec le coût d'une ration de voyage. Voila qui va intéresser les non-chasseurs !

Allez, je repars fouiller un peu de partout, à très bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires