Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:53

Voici quelques jours que la grande traversée s'est terminée. Apparemment chacun a retrouvé ses biens, sa résidence. Seuls quelques amis se sont perdus de vue, mais cela va certainement s'arranger.

 

Dès lors, un bruit courait : la grande aventure allait continuer ! Des sergents recruteurs firent passer le mot à l'ensemble des Peuples Libres de la Terre du Milieu : préparons-nous à aller en Isengard ! Dans un peu plus de trois mois nous serons appelés à découvrir ces nouvelles régions que sont l'Isengard, le Pays de Dun et la Trouée du Rohan.

 

Tout aventurier peut être utile, quelque soit sa classe, sa race ou ses aptitudes. Qui plus est, ceux qui acceptaient de s'engager dès aujourd'hui allaient recevoir de superbes cadeaux.

ScreenShot00679-copie-1

Même s'il n'est nul besoin de cela pour accepter de livrer de futures batailles, les premiers engagés étaient ravis de recevoir un superbe équipement des Eorlingas.

 

ScreenShot00673

Certains chanceux se voyaient dotés d'une nouvelle monture aux mêmes couleurs !

 ScreenShot00677ScreenShot00678

Dans la file d'attente où je patientais pour signer mon engagement, j'ai reconnu quelques amis. Il n'y avait aucun doute, d'ici la fin septembre nous serons nombreux à nous diriger vers ces nouvelles régions et à livrer de terribles batailles...

ScreenShot00676

Quand ce fut mon tour de signer on me signala qu'une monture était à ma disposition. J'avais beau indiquer que Cataclop, mon poney, me suffisait largement, d'autant que je chevauchais rarement, le sergent recruteur insista et c'est sur ma nouvelle monture que je rentrais donc à ma résidence.

 

Mais 3 mois c'est long et court à la fois. D'ici là nombre d'aventures nous attendent...

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Duncan 12/06/2011 20:46


Je t'ais parler d'une fête, elle se passera samedi 18 Juin, vers 17h, Pour le lieu, ce sera dans la nouvelle maison de conf, et je sais seulement que se sera chez les elfes, alors je découvrirais
le lieu exacte en même tps que toi, alors si tu seras co, je te dirais le lieu.


Thorniol le Solitaire 13/06/2011 15:56



Chuuuuuttttt ! On va encore dire que je ne participe qu'à des fêtes ! Ce qui est faux car il y a déjà (trop longtemps) un bon moment qu'a eu lieu la dernière ;)


Si je suis dans la région je passerai avec plaisir bien sûr. Merci pour l'invitation !



Xapur 10/06/2011 23:49


Pas mal les couleurs de ces tenues ;)
Allez, encore 3 mois à fourbir nos armes avant d'aller à l'assaut de la tour d'Orthanc !


Tobir 10/06/2011 19:38


Félicitations Maître nain, on peut dire que vous avez fière allure sur votre nouvelle monture.
Quant à moi, je pense demeurer en Eriador car malheureusement le mal y rôde toujours et il faut bien continuer à assurer la sécurité de nos compatriotes.

J'espère qu'une fois en Isengard vous continuerez à nous envoyer régulièrement vos billets si agréables à lire.


Thorniol le Solitaire 13/06/2011 15:47



oh vous savez, j'irai prêter main-forte aux aventuriers en ces nouvelles régions mais je serai vite désireux de retrouver mon Ered Luin natal...