Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:08

Et revoila le festival qui fête le début de l'été ! Les différentes animations vous sont certainement connues ou vous les avez peut-être découvertes en lisant les écrits des Furets du Gondor ou de mon ami Xapur.

 

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, comme chaque année vous avez des courses de chevaux que vous pouvez effectuer une fois par jour à Bree (au sud de la ferme d'Anstacier) et à Grand-Cave (à proximité des résidences de la Comté).

 

2 montures sont à gagner : la monture de la fête de l'été et la monture de l'éte de couleur or pâle.

ScreenShot00725

ScreenShot00724 

Les animations de pêche et diverses quêtes journalières de recherches d'objets s'effectuent à Bree, Hobbitebourg, Duillond et Celondim et le palais de Thorin.

 

Toutes les deux heures vous pouvez aussi vous procurer deux jetons à la taverne du palais de Thorin ainsi qu'à l'arbre de la fête à Hobbitebourg. Ces jetons vous serviront pour miser indifféremment à la course de Hobbits ou celle de Nains.

 

Tout ça est à peu près habituel pour peu que vous ayez déjà participé à un des festivals qui se déroulent chaque année.

 

Il y a par contre des choses nouvelles, ou tout du moins certaines l'étaient pour moi, ce sont des prouesses.

 

Une prouesse que j'avais déjà commencée lors d'un festival précédent : JOUR DE CHANCE AUX COURSES. Il fallait pour cela gagner une course avec chacun des participants, Hobbits ou Nains. Ca a l'air simple comme ça...mais quand on sait que certains ont du mal à gagner...il faut tomber juste au bon moment !

ScreenShot00718

Bref, je finis par terminer cette prouesse ! Un titre de plus "Le Chanceux" ! Mais...que vois-je ?? deux nouvelles prouesses voient le jour ?? Suivies d'une troisième ?? Oh la la....il faut encore tout recommencer...gagner 3 fois la course avec chacun des participants, ce qui fait une quête pour les Nains et une pour les Hobbits.

ScreenShot00720

ScreenShot00719 

 et lorsque l'on aura fini ces deux prouesses, cela nous en validera une troisième, avec un nouveau titre "Oeil de lynx" et qui donne l'emote..."vomir"....! :

ScreenShot00721

 

Bon, pour terminer au sujet des prouesses, il y a aussi une prouesse de pêche où l'on doit pêcher 10 poissons de 4 espèces différentes (dans les 4 lieux de pêche du festival) :

ScreenShot00714

 

qui donnera le titre de...."poisson rare"...hum ! et qui sait...elle sera peut-être suivie d'une autre ? A suivre !!!

 

 

Ha j'oubliais ! Des cartes géographiques sont à échanger contre des jetons, certaines de ces cartes viendront déclencher (ou compléter pour ceux qui l'ont déjà commencé) la prouesse CARTOGRAPHE. il nous faudra de la patience car je pense que ces cartes ne s'obtiennent que lors de festivals ? avant de réunir les 21 cartes différentes ! qui nous donneront le droit d'avoir le titre de "Cartographe de l'Eriador" et surtout la fameuse "carte de l'Eriador

ScreenShot00726

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Edward Ferret 23/06/2011 19:10


Il y a aussi des prouesses associées aux farce qu'on peut trouver contre des jetons du festival.
Il faut faire 300x la farce et au bout du compte on obtient une compétence qui reproduit les effets de la farce.
C'est long, et vos amis vous détesteront, mais je croit que ca vaut le coup :p


Thorniol le Solitaire 23/06/2011 19:27



Ha ?? très intéressant ça, je vais regarder ça de plus près, merci !!