Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 09:19

Comme je vous l'expliquais il y a quelques jours, le festival d'été est l'occasion d'accomplir de nouvelles prouesses. Après avoir passé "quelque temps" à parier aux courses de Hobbits et de Nains j'ai finalement obtenu le titre d' "Oeil de lynx" .

 

La pêche de 10 poissons spéciaux dans chacun des 4 lieux de pêche m'a vu honoré du fabuleux titre de ..."Poisson rare"...

ScreenShot00768a

ScreenShot00768Enfin, ce que vous n'avez certainement pas manqué, voire en avez peut-être été victime, ce sont les prouesses de farces.

 

Des objets de farce sont disponibles en échange de jetons du festival d'été et 6 d'entre eux vous déclenchent 6 prouesses.

 

Vous vous en doutez, ces prouesses sont INDISPENSABLES pour pouvoir effectuer le prochain raid de l'Isengard !!! Mouaaarrfff !

 

Pour terminer chacune de ces 6 prouesses vous devrez effectuer 300 farces à chaque fois. Comme un lot de 5 farces s'échange contre 3 jetons du festival, il vous faudra donc 180 jetons pour échanger les 300 farces qui valideront une prouesse !! Ensuite il vous faudra utiliser les farces (délai de 2 minutes entre deux mêmes farces), certaines s'utilisant en solo, pour d'autres vous serez obligés d'avoir une cible...le premier aventurier qui vous croisera !

 

Ceci expliquera aux allergiques à toutes ces blagues pourquoi nombre d'aventuriers sont pris d'une quinte de toux,, s'évanouissent ou voient tout trouble. Je les rassure, ces actions s'arrêtent dès lors que vous effectuez quelque chose et vous laisseront de glace si vous êtes sur votre monture.

 

Tout ça, c'est bien beau, mais ça donne quoi au final ? La prouesse terminée vous recevez une compétence supplémentaire à rajouter dans vos barres de tâches. Elle aura la même action que la farce liée à la prouesse, sans emploi de potion quelconque et avec un délai de 1 minute seulement...voila qui promet pour les réunions futures....

 ScreenShot00766

Comme vous me connaissez et savez que tout ce qui est inutile m'intéresse...j'ai déjà terminé deux prouesses (cracheur de feu et essence de crapaud). Une troisième sera terminée très bientôt (j'ai déjà les 102 boules puantes qu'il me reste à lancer !). Je ne sais si j'en ferais d'autre, peut-être le rouge à lèvres de safran mais les deux dernières sont encore plus inutiles que les premières....c'est dire !!!!

 

Bon, j'y retourne, j'ai du travail moi ... Et hop ! une boule puante sur l'Elfe !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires