Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 13:44

Si vous lisez mes articles depuis quelques temps vous commencez à me connaître un peu, non ? Le Nain est bourru, pousse parfois des coups de gueule mais avant tout il a un bon fond...toujours prêt à rendre service à qui en a besoin !

 

Ce matin alors que je passais à Castelorge achetais quelques sac d'herbe à pipe pour égayer mes prochaines soirées, un Hobbit fort courtois m'interpelle et me demande si je peux lui rendre un petit service en allant porter un message à Albin, à la ferme de Norcoton.

 

J'accepte volontiers, ayant quelques minutes devant moi. J'emprunte le chemin qui monte au-dessus de Castelorge et j'entre dans la ferme de Norcoton. Il ne s'agit pas de la zone dangereuse (instance) mais bien de la ferme, par ailleurs très grande !!

 

Norcoton 01

Je me perds un peu au milieu de tous ces bâtiments, ces haies et je finis par trouver Albin Norcoton, lui remet le message et, alors que je commençais à m'en retourner il me demande si je peux effectuer une petite mission pour lui....hmmm j'aurais dû me méfier !!!

Norcoton 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Car de mission en mission, voila que ce Hobbit et ses voisins m'ont demandé de rallumer des lampadaires, de retrouver des outils, d'effrayer des corbeaux, des rats et des musaraignes, de ramener des moutons et des poules dans leur enclos et même de traire des vaches !! Si, si !!

 Norcoton 03

Et ça n'en finissait plus ! Il m'a fallu ramasser de l'herbe à pipe, de la trier, la faire sécher !! Ramasser du raisin que j'ai dû fouler avec les pieds (beurk, heureusement que je ne bois que de la bière !).

 

 

 

 

Enfin, j'ai ramassé des oeufs, barraté du lait, aidé à confectionner des tartes que j'ai ensuite placées sur les tables de la place du marché...

 

 

Norcoton 04

 

Au final j'ai même dû planter des épouvantails dans les champs cultivés pour éloigner les prédateurs !

 

Et pendant tout ce temps je n'ai pas vu un seul Hobbit !! Certainement tous occupés à faire la sieste dans un coin ! Grrr...

 

 

Ouf !! j'en oublie certainement mais après plusieurs heures j'ai réussi à terminer toutes ces missions. Bon, j'ai eu l'occasion de goûter quelques herbes à pipe et j'ai emmené dans mon sac une bonne part de tarte...soit ! Mais bon, la prochaine fois qu'un Hobbit me demande de lui rendre un petit service...je me méfierai !!

 

Pour l'anecdote, en partant de la ferme j'ai croisé un Elfe, un bout de parchemin à la main...j'ai compris qu'à son tour il allait "rendre un petit service !" Hi hi hi, ça m'a remonté le moral !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Duncan/Lerango 19/04/2011 21:13


Et oui mon ami nain, il faut toujours se méfier quand un hobbit vous demande un service ^^


Xapur 18/04/2011 12:02


Habitant Grand'Cave, j'ai un peu l'habitude de ces comportements typiques des hobbits, mais je vois qu'ils n'ont toujours pas de scrupules à "exploiter" les aventuriers trop gentils !
De même, j'en chasse régulièrement de mon humble demeure à mes retours d'aventure... les hobbits ont tendance à croire que tout ce qu'ils ont sous les yeux est à eux !