Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:31

Hou la la ! Promis ! je n'abuserai plus de cette bière trouvée à l'Auberge Abandonnée ! A moins que ce ne soit cette drôle d'herbe à pipe achetée au marché de Grand-Cave ?

 

Quoi qu'il en soit j'ai fait la nuit dernière un rêve très très bizarre ! Je me voyais dans la cour de la ferme de Sablonneux, non loin de Grand-Cave, en train de discuter avec le fermier. Celui-ci m'envoyait parler à Bélinda, puis à Georges....ses aides de ferme ? Non ! Belinda est une poule et Georges un poulet !!

 

Bon, dans mon rêve je parle avec eux et ils me donnent chacun des missions à effectuer. Tout d'abord Belinda me demande d'aller lui chercher quelques vers, jusque là rien d'anormal...sauf que pour effectuer cette quête me voila transformé...en poulet !

Poule 01

 

J'ai dû ensuite effectuer deux quêtes à travers la Comté, une pour avertir les autres poulaillers du risque de rencontrer des loups en Comté et une autre pour discuter avec des animaux. J'ai alors parlé à la vieilleSally, puis à un renard...si si !! Comme je vous le dis !

poule 02 

Georges m'a ensuite donné toute une série de quêtes mais je n'ai effectué que la première....celle-ci m'a conduit dans le Pays de Bree où j'ai rencontré la fameuse vache perchée sur un toit au Pays de Bouc, puis un chat à Bree, un Nicbriqueux dans les Marais de l'Eau aux Cousins, un cheval dans la ferme d'Anstacier et enfin un écureuil gris sur une des îles de Nen Harn. Et je ne vous dis pas l'étonnement de certains aventuriers qui m'ont croisé dans les rues de Bree...

 poule 04

Et bien entendu, tout ça avec un petit niveau 1 de poule sans défense !! Tous les animaux ou autres dangers étaient d'un niveau tellement élevé pour moi que je risquais la mort à la moindre de leur attaque...du coup, je les évitais soigneusement, ne quittant pratiquement jamais les routes....bref, après avoir parlé au dernier animal de ma liste je me suis retrouvé de nouveau dans la ferme de Sablonneux, trop épuisé pour effectuer d'autres quêtes pour ce soir...

 poule 03

J'ai eu l'impression que mon rêve a duré deux heures pour faire tout cela. Je me suis réveillé chez moi, dans mon lit, la tête sur mon oreiller de plumes...?...et je me demande si la nuit prochaine je vais faire le même rêve...peut-être pour effectuer les quêtes suivantes qui m'ont l'air de plus en plus difficiles ?

 

Bon, cot-cot-cot....heu mais que dis-je !!!! On verra bien ! voulais-je dire.....je vais casser une petite graine histoire de me remplumer un peu...

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

ARA 17/06/2011 17:38


j'ai commencé la quete des poulets, Bree, Celondim et Evendim n'ont pas été trop difficiles, je verrais le reste...


Thorniol le Solitaire 17/06/2011 17:45



oh oh l'Ancien, comment allez-vous ? Vous ? Transformé en poule ? J'ai du mal à imaginer :D


J'avais (sur Sirannon) aussi déjà fait la suite et celle de Fondcombe est pratiquement infaisable sans escorte car il y a de vilains furtifs !