Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 09:24

La nuit vient de tomber et, alors qu'un orage se prépare, je me suis mis à l'abri dans ma maison de Bree. Assis à ma table des cartes, éclairé à la faible lueur d'une bougie, j'essaye de relater le contenu de mes dernières journées.

 

Il y a quelque temps je vous avais parlé de ma chasse au trophée qui me manquait, le Crâne de grand mammouth des glaces. A force de persévérance, et peut-être d'un peu de chance, j'avais réussi à décrocher le fameux trophée qui fait des jaloux...(n'est-ce pas ami Thaurgrim ?) .

ScreenShot00654

Il y a deux jours, alors que je souhaitais faire un cadeau à une confrérie amie, je m'étais mis en quête du même trophée. Las, il m'a fallu plus d'une soirée et un grand nombre de mammouths éliminés avant d'enfin recevoir le même trophée si recherché.

 

Et alors que je m'apprêtais à prendre le chemin du retour, voila que se présente devant moi le fameux et imposant Torahammas, plus connu par sa cape du même nom, fabriquée à base d'une pièce de sa fourrure.

 Torahammas

Coriace avec ses 50000 points de vie, je l'ai quand même vaincu après un long combat. Et là, oh surprise ! En plus de sa fourrure, j'ai encore récolté sur sa dépouille le fameux trophée !!! Si !! Deux dans la même soirée à 10 minutes d'intervalle !! J'entends d'ici Thaurgrim trépigner et jeter à terre sa chope de bière (vide, je précise).

 ScreenShot00796

J'ai pu donc offrir le premier trophée comme je l'avais imaginé et le second est allé rejoindre mes coffres en attendant d'être installé dans la cour d'une de mes maisons personnelles.

 

Car bien entendu je ne vais pas vendre ce trophée, même si je l'ai récemment vu en vente à 8 pièces d'or à l'hôtel des ventes !! Je ne suis pas du genre à m'enrichir avec des trophées ni avec mes ressources. D'ailleurs ceci fera l'objet d'un de mes prochains écrits.

 

 Allez, ami Thaurgrim, si la chance veut que je trouve un autre exemplaire de ce trophée, nous le négocierons autour de quelques chopes de bière d'accord ??

 

En attendant, je souffle la bougie et vais me reposer un peu avant d'attaquer une nouvelle journée d'aventures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Derolanda 05/07/2011 12:15


Ça me donne une idée : je vais y envoyer ma soeur Drodinine, peut-être aura-t'elle la même chance insolente que vous, ami nain...
Pour une prochaine fois, n'hésitez pas a faire appel a mes services, je suis plus sobre que votre cousin et mon paiement n'est que de quelques pintes, que je ne boira qu'une fois le travail
accompli, jamais avant.
A une prochaine fois en Eriador.


Dokare 05/07/2011 11:25


Cool le trophet !! Tu lui a mmontrer qui tu était a se mamouth :


Edward Ferret 05/07/2011 10:34


Le combat a du être mémorable, un nain seul face à une telle masse. Bravo!

J'aurai aimé voir ça.


Thorniol le Solitaire 05/07/2011 10:40



non non, j'ai oublié de préciser que j'avais fait appel au soutien de mon cousin ménestrel, même s'il ne m'a que très peu aidé, trop occupé à finir ses chopes de bière qu'il avait emmenées
avec lui ! :))


Mais je pense quand même qu'avec une bonne préparation et un peu de consentration je l'aurais vaincu quand même. J'ajoute, si vous êtes connaisseur, qu'il était dans la zone sud de Zigilgund,
donc sans ses acolytes gauradans, contrairement à la zone nord où là, je ne m'y serais pas amusé en solo...