Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 17:31

A l'occasion de l'inauguration de leur maison de confrérie les Petites Gens des Champs Verts ont organisé hier soir une fête bien sympathique. A 20h30 tapantes, l'heure de rendez-vous, je me présentais devant leur domicile situé comme il se doit dans les Résidences de la Comté.

ScreenShot01044

Un accueil fort sympathique, vous vous en doutez bien. Au début il y avait plein de Hobbits autour de moi, puis plusieurs Nains sont arrivés. Enfin, avec un peu de retard, quelques Hommes...hé hé vous remarquerez que pour les réjouissances les Hobbits et les Nains sont toujours ponctuels :)

 ScreenShot01046

Après nous avoir fait visité les lieux (diantre ! une si grande maison pour de si petites gens...), Shawe, Bubo et Thobie nous avaient préparé une surprise...un jeu en équipe constitué de différents challenges.

 

Je me suis fort agréablement retrouvé dans l'équipe de Podo et de Louella, deux jolies Hobbites. Après avoir écouté les directives, nous voila parti pour des épreuves de courses, d'équilibre mais aussi des énigmes ! Et quelles énigmes ! Autant le dire sans attendre, nous n'avons pas brillé...mais les autres équipes non plus car les énigmes sont, il me semble, demeurées non résolues.

 ScreenShot01048

Après ces épuisantes ... épreuves, nous nous sommes retrouvés au smial où Louella et Podo nous ont offert une bien jolie chanson. Je pense avoir reconnu l'oeuvre de Louella, qui, mes plus fidèles s'en souviendront, avait participé comme moi aux concours de poésie cet été.

 

Puis les participants se sont peu à peu éclipsés et j'en ai fait de même, non sans avoir remercié chaleureusement Shawe, Bubo et tous les amis des Petites Gens des Champs Verts pour cette joyeuse soirée qui nous a bien changé les idées !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

femme russe Auxerre 06/02/2013 05:32

Moi auchi, je me convie à cette fête hu hu hu hu !