Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 10:33

Hier soir, de passage à Grand-Cave, j'ai entendu un crieur annoncer qu'à Lézeau, à l'Auberge du Dragon Vert, une soirée était organisée par la confrérie "Les âmes de la Rose des Vents". Au programme musiciens, boissons et nourriture, voila qui allait me changer de mes balades habituelles !

ScreenShot00591

 

 

 

Après une petite marche de Grand-Cave à Lézeau je constate que les marchands sont toujours présents dans ce village où les fruits et légumes ont bonne réputation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ScreenShot00592J'entre dans l'auberge du Dragon Vert où je fais partie des premiers arrivés. Accueil chaleureux assuré par Lousio, je me dirige vers le comptoir (ça doit être un réflexe ?) et commande à Thobie, le Hobbit qui fait office de serveur, une pinte brune de Noirbosquet.

Ha ! je l'apprécie car il y a longtemps que je n'avais pas bu de bière brune.

 

Je constate avec plaisir que les membres des Âmes de la Rose des Vents sont de toutes origines, Hobbits, Elfes, Hommes et bien entendu des Nains !!

 

 

 

  

ScreenShot00599

 

 

L'ambiance musicale est assurée en continu par Wenthinitiel qui nous charme avec sa harpe. Elle sera accompagnée durant la soirée par Warm, un sympathique Nain professionnel de la cornemuse ainsi que Badold qui complète le trio en jouant du luth.

 

La bière m'a ouvert l'appétit et je commande une tourte aux champignons. Hummm, un vrai régal !!

 

 

 

 

 ScreenShot00598b 

 

 

Après ça je manque m'assoupir dans un fauteuil près de la cheminée. La présence d'une charmante Hobbite, Shawe, vêtue d'une robe magnifique, me redonne un peu d'énergie !

 

Nous sommes alors plusieurs à danser sur le rythme du trio de musiciens. A une table, Fundunkeg, un Nain au regard malicieux, propose des parties de dés aux visiteurs. Hmmm, a-t-il perdu une seule partie de la soirée ?

 

 

 

 

 

 

 

ScreenShot00597

 

Après 2 heures de très bonne ambiance, les participants commencent à repartir, non sans avoir remercié les organisateurs de cette soirée si sympathique.

 

Je vais vous dire ce que j'ai vraiment apprécié ce soir. Mis à part l'accueil chaleureux et la bonne ambiance, c'est surtout la musique qui m'a enchanté. Car, et contrairement à ce que j'ai pu entendre récemment au Poney Fringant, Wenthinitiel et ses amis jouaient de la vraie bonne musique et non pas de la musique "d'un autre âge"...

 

 

 

 

Je n'ai pas retenu le nom de tout le monde, qu'ils m'en excusent, mais je les remercie tous vivement et vous encourage à passer un de ces samedis soirs, vous serez sans nul doute ravis et, de plus, vous aurez l'occasion de m'y revoir !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires

lerango 16/04/2011 11:51


j'ais éssayer de te contacter un après-midi il me semble. Je vois que tu est souvent co alors je vais réssayer.


Lerango 13/04/2011 18:52


Je me demande sui tu n'as pas enlevé aussi la session de MIE ? Car j'ais éssayer de te contacter via mon nouveau perso (un hobbit méné) et tu n'as pas répondu...


Thorniol le Solitaire 13/04/2011 19:01



non non je l'ai toujours. Quand as-tu essayé de me parler ? Je devrais me connecter ce soir.



lerango 12/04/2011 17:41


Plus sa va et plus tu me donne envie de ce serveur. Je pense que je vais me créer un nouveaux perso sur se serveur.


Warm 10/04/2011 22:48


C'est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi agréables. Merci aussi de nous faire un peu de publicité et nous espérons te revoir très prochainement !


Xapur 10/04/2011 13:26


Voilà une initiative bien sympathique (et merci de la relayer ici).