Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 12:51


Après avoir accompli, grâce au savoir-faire de quelques Elfes et Nains rencontrés à Thorin, quelques quêtes artisanales, j'ai pris la route vers Duillond. Arrivé au pont qui va m'amener vers la Comté, j'ai eu un petit pincement au coeur.























Avant de quitter l'Ered Luin, j'ai visité Falathlorn, le lieu des résidences des Elfes.

Pas très accueillants ces Elfes...il m'a fallu essayer une douzaine de maisons avant d'avoir l'autorisation d'en visiter une































Je n'ai jamais quitté ma région d'origine, et même si ce que j'ai entendu sur la Comté et les Hobbits, ses habitants, me laisse présager une région très accueillante, je m'avance quand même vers l'inconnu...





Je suis entré dans la
Comté par le Nord Est, au Chas de l'Aiguille. Ce qui m'a frappé tout de suite, c'est le changement de climat. En effet, après la froideur de l'Ered Luin, voila que j'entre dans une région tempérée, avec des champs fleuris et des bruits d'oiseaux et d'insectes !




Mon premier contact avec la gent Hobbite m'a rassuré ! Gentils, accueillants, leurs principales occupations sont de manger et de fumer de l'herbe à pipe !

Je pense que mon séjour en Comté va être agréable

Partager cet article
Repost0

commentaires