Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 18:30
Bon, les festivités n'ont que trop duré...et la bataille commence à me manquer. Je suis parti dans les Hauts du Nord et suis remonté au Nord, en direction d'Angmar.






J'ai fait une halte au camp des Fils de la Terre, des géants très impressionnants mais tout à fait pacifiques.





















J'ai d'ailleurs accompli quelques quêtes pour eux. Ca n'a pas été facile car j'ai dû combattre des araignées et des tranchebecs qui étaient de 4 niveaux supérieurs au mien.













Eliminer ces sales bestioles m'a permis de récupérer de belles peaux sans aucun défaut qui m'aideront bien pour mon artisanat de tailleur.


J'ai aussi combattu des orques agressifs et heureusement que d'autres aventuriers étaient à mes côtés car nous nous sommes aidés mutuellement pour les éliminer.






Enfin, avant que la nuit tombe je suis allé jusqu'à Aughaire, la première cité rencontrée en entrant dans la sombre région d'Angmar.


Quel endroit sinistre...des huttes sur pilotis semblent reposer sur des eaux de sang. L'endroit n'est pas agréable, le soleil n'existe pas ici... mais ce ne sont que les prémices de ce que j'aurais à affronter en Angmar...


Partager cet article
Repost0

commentaires