Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 17:24
Je viens de penser que je ne vous ai même pas montré ma nouvelle maison. En effet, la première était bien, certes, mais petite. Aussi, avec mes gains accumulés lors de mes nombreuses batailles, j'ai pu m'offrir une grande maison, appelée "maison de luxe".

Une pièce supplémentaire, beaucoup plus de places pour accrocher des trophées et la décorer, et surtout un plus grand jardin !



















Regardez sur cette image comme j'ai planté de belles fleurs et de beaux légumes. C'est en visitant la Comté que j'ai appris cela des Hobbits, hé hé.

Pour finir, vous verrez que juste derrière ma maison, il y a un lac...et quoi de mieux en rentrant d'une bataille que de se reposer en trempant sa canne à pêche ? hmm ?

Partager cet article
Repost0

commentaires