Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 19:10

L'ami Duncan, fidèle lecteur de mes carnets, m'avait gentiment invité à une nouvelle fête donnée par la Compagnie du Soleil Blanc. Cette fois, c'est l'auberge de l'Oiseau et du Nourrisson, à Grand-Cave, que s'est déroulé l'événement.

110514 Soleil blanc 01

 

 

 

J'y ai retrouvé quelques connaissances, mon amie Shawe tout d'abord, puis la taquine Jadeness et bien d'autres encore.

 

110514 Soleil blanc 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance musicale, jeux d'énigmes, jonglerie et autres animations assurée par Duncan, cette confrérie a su bien nous recevoir !

 110514 Soleil blanc 05

 

    

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand tout le monde a bien mangé, dansé...et bu...nous nous sommes retrouvés dehors où, en plus d'un feu d'artifice, on en a profité pour effectuer des croquis de l'ensemble des membres de la confrérie du Soleil Blanc et leurs amis.

 110514 Soleil blanc 07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à eux pour cette petite fête !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et moi je trouve que notre ami nain parle souvent de la petite Shawe *sifflote*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oh ! Que dites-vous là ?? *rougit, bafouille*....mais pas du tout...heu...d'abord Shawe est mariée et puis....attendez...oh ! J'entends que l'aubergiste a un problème avec un tonneau, il est<br /> trop lourd pour pouvoir le transporter...je vais l'aider à le vider un peu !!<br /> <br /> <br /> * s'échappe ventre-à-terre* (facile oui, je sais :p)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Thorniol. Et je sens que tu aime beaucoup Jadeness hihi<br /> <br /> <br />
Répondre