Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 08:49
Je dois avouer, à ma grande honte, que depuis que le festival d'été est en place, je n'ai pas le coeur à aller batailler. Non, je passe mon temps dans les concours de pêche et les courses de nains ou de hobbits.

Je prends aussi mon temps pour discuter avec des gens qui, grâce à ce festival, sont venus plus nombreux en Ered Luin ou dans la Comté.





































J'ai d'ailleurs retrouvé mes amis Fuinyen et Helinyetille. Ils m'ont d'ailleurs gentiment fait profiter de leurs talents en matière d'artisanat. Fuinyen étant érudit, connaît les ingrédients pour fabriquer des huiles me permettant d'enflammer chacune de mes flèches.


Helinyetille, elle, est une très bonne cuisinière...et elle m'a confectionné de la nourriture me redonnant de la force et de l'agilité, Et puis surtout...j'ai reçu de sa part quelques pintes de bière à la myrtille...humm...comment un nain pourrait-il refuser ?











Après ça, je me suis promené un peu en Comté, regardez ce coin magnifique qu'est La Grenouillère !













Enfin, j'ai fait une halte à Stock...où j'ai participé à un concours de buveurs de bières....ne me demandez pas si j'ai perdu ou gagné....je ne m'en rappelle plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A votre service, Maître Nain !
Répondre