Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thorniol le Solitaire
  • Le blog de Thorniol le Solitaire
  • : Thorniol le solitaire est un Nain qui évolue dans le monde magnifique du Seigneur Des Anneaux Online (jeu MMORPG. Il est présent dans plusieurs mondes : sur ESTEL : THORNIOL sur SIRANNON : OSLANG ou ZINJE sur LAURELIN : THORGOL
  • Contact

Recherche

Cartes

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 11:11

Peut-être au cours de vos aventures avez-vous déjà rencontré un attroupement autour d'une pierre dressée ? Cela m'est arrivé il y a quelque temps, dans les Hauts du Nord. Le fermier présent m'a indiqué que d'autres mystérieuses pierres dressées avaient été signalées dans toute la Terre du Milieu.

 

Elles sont 5 au total. Par qui ont-elles été déposées ? Dans quel but ? Apparemment nul ne le sait...

 

Curieux de nature, je me suis lancé à leur recherche. Si vous êtes intéressé je peux vous donner quelques indices. Bien entendu je pourrais vous dire où elles se trouvent exactement mais il n'y aurait plus d'intérêt !

 

Je vous conseille d'abord d'avoir un bon niveau [niveau 65)] car pour deux d'entre elles vous en aurez besoin .

 

Bon, voici les indices promis (vous pouvez les récupérer dans n'importe quel ordre) :

 Relique mystérieuse 1

 

 

 

 

1- En Comté, tout au nord du Trou des Grisards, dans un village dont le nom laisse penser aux cultures...cultures qui ont d'ailleurs vu l'apparition de cette première pierre. Le propriétaire a d'ailleurs interpellé par courrier le maire de Grand-Cave, pensant à un acte de vandalisme...

 

 

 

 

 

 Relique mystérieuse 2

 

 

 

 

2- Pour trouver la seconde il vous suffira de vous rendre de Pont-à-Tréteaux à Esteldin. Un peu avant de franchir un pont vous remarquerez certainement quelques personnes entourant cette deuxième pierre.

 

 

 

 

 

 

Relique mystérieuse 3

 

 

 

 

3- Pour la troisième il faudra vous rendre au nord, au-delà de la région d'Evendim, dans une région où il fait si froid que vous ne trouverez aucune branche à terre...Là il vous faudra vous rendre tout à l'Est, tout au fond de ruines infestées d'Angmarims.

 

 

 

 

 

Relique mystérieuse 4

 

 

 

 

4- La quatrième se cache en Trouée des Trolls, tout au fond d'une grotte située au nord de la région, bien au-delà des araignées et des trolls des bois. Attention, dans cette grotte vous devrez combattre des orques puissants [64 et 65].

 

 

 

 

 

 

 

Relique mystérieuse 5

 

 

 

 

5- La dernière se terre dans une région récemment découverte, l'Enedwaith. Allez tout à l'Est, au fond de la Combe de Thror où règnent les Drakes de Feu.

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir découvert la pierre maléfique cachée dans la Trouée des Trolls vous devrez rendre visite au Seigneur Eldond, à Fondcombe. Peut-être aura-t-il d'autres informations à vous donner ?

  

 

ScreenShot00524

Enfin, lorsque vous aurez étudié les 5 pierres vous pourrez vous rendre au Poney Fringant, à Bree, où Prosper Poirredebeurré vous offrira....mais non, pas une pinte de bière !! Quoique....Non, après une telle aventure vous mériterez bien d'obtenir en récompense un nouveau titre : "Le calme avant la tempête" !

 

Rien que ce titre indique que ces pierres, même identifiées, ne sont que l'annonce de terribles aventures à venir...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thorniol le Solitaire - dans Mes aventures au jour le jour
commenter cet article

commentaires