Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:00

Deux hobbits sont attablés autour de plusieurs chopes vides à l'auberge de l'oiseau et du Nourrisson à Grand-Cave.

 

Le premier dit : "Ma femme ne s'endort jamais avant 5 heures du matin !"

 

Ah bon ? lui répond le second, elle est insomniaque ?

 

Non, lui répond le premier, elle attend que je sois rentré......

 

 

Hips !

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Un Hobbit s'est récemment marié avec une Hobbite très gentille mais bizarrement très mauvaise cuisinière.

 

Ce jour-là, elle s'est donné de la peine pour préparer un bon déjeuner à son mari et lui a fait un gros poulet accompagné de légumes.

 

Le Hobbit goûte le poulet puis demande à sa femme :

 

- Il est très bon ce poulet, mais avec quoi l'as-tu farci ? Je ne reconnais pas le goût ?

 

- Avec rien, répond-elle, il était déjà plein.................

 

 

Beurk....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Toujours aussi savoureuses vos histoires Maître Thorniol !<br /> <br /> Cela me rappelle une histoire que m'a raconté un cousin aviné de l'auberge de l'oiseau et du Nourrisson à Grand-Cave, justement... Je le cite ...<br /> <br /> "Ma femme me dit alors que je viens tout juste de rentrer si tard :<br /> - Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?<br /> - C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent..."<br /> <br /> Nul doute que c'était un Sacquet ! Un hobbit digne de ce nom ne se retrouve jamais au dépourvu !<br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée Maître Thorniol !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha oui, très bonne aussi celle-là !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />