Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 18:42

Une femme Hobbite dit à son mari qui vient tout juste de rentrer tard le soir et qui sent l'alcool à 5 mètres :
- Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?

- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...

 

 

-------------

 

 

Un Hobbit va à l'auberge de l'Oiseau et du Nourrisson et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière regardez-vous dans votre poche ?

 


Le Hobbit lui répond:
- Dans ma poche il y a un dessin représentant ma femme, quand je la trouverais belle je rentrerais à la maison...

-------------

 

 

Un Nain est en train de boire une pinte de bière à la taverne du Palais de Thorin et s'absente pour se soulager la vessie. A son retour il constate, furieux, que quelqu'un a fini sa pinte de bière !!

En colère et tout en grommelant, il commande une autre pinte de bière.

Avant de retourner de nouveau se soulager et pour qu'on ne touche pas à sa chope, il pose dessus un petit bout de parchemin où il a griffonné "j'ai craché dedans", et s'en va.

 

A son retour, fier de sa ruse il constate, ravi, que sa bière est intacte.

 

Sauf que quelqu'un a rajouté sur le parchemin : "Moi aussi!"

 

-------------

 

 

A la taverne, un Hobbit discute avec son voisin :
- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des auberges de la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche.

 

-------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> En même temps, Nains et Hobbits ont fait des spiritueux une religion !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je crois que le hobbit de la deuxième histoire se trouve être Othon Sacquet de Besace, faut dire que Lobélia est pas facile à vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hé hé, je ne me permettrais pas de citer des noms...j'aurais peur de prendre un coup de balai ! <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> L'alcoolisme, fléau des petits peuples !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme vous dites ! <br /> <br /> <br /> <br />